Contactez-nous: +225 21 24 18 65

Un plan de reprise d’activité (Disaster Recovery Plan – DRP) a pour objectif de planifier le rétablissement, dans les meilleurs délais, d’une infrastructure informatique. Il vise à permettre la reprise opérationnelle des services en cas de sinistre.

Optez pour la haute disponibilité de vos applications et serveurs avec une plate-forme de virtualisation la plus fiable et la plus sûre du marché. Fini les interruptions : grâce aux fonctions intégrées de continuité d’activité, vous bénéficiez de niveaux d’assurance que seule la gestion des niveaux de service à base de règles peut vous procurer.

Définissez votre tolérance aux risques et palliez à ce que les pertes de productivités soient au minimum. Avec un plan de relève bien étudié et personnalisé, nous définirons avec vous les diverses solutions technologiques, de la virtualisation à la sauvegarde et récupération des données en passant par le non arrêt des services informatiques.

Chez SOS Informatique nous pouvons vous accompagner dans l’analyse, la conception et l’implémentation d’un plan de relève adapté à vos besoins d’entreprise. N’hésitez pas à contacter nos spécialistes qui pourront vous rencontrer afin de discuter des avantages d’un plan de relève bien défini.